Photo de la moitié du visage d'Alain
Rencontres

Shooting photo – le photographe

Lors du nouvel an 2017-18, je passais mon temps sur le pc à travailler sur la société. Il était temps d’agrandir la communauté Facebook et j’ai décidé d’envoyer une invitation à liker la page de Half The Sky à la majorité de mes contacts pour un petit coup de pouce.

C’est à ce moment là qu’Alain a pris contact avec moi. Il me souhaite bonne chance pour le lancement de ma société et m’explique qu’il cherche des collaborations pour acquérir de l’expérience dans la photo portrait/mode/lifestyle… Il me partage sa page où il montre ses derniers clichés, que je trouve très réussis. Aussitôt, je lui réponds que je serais intéressée de travailler avec lui. Je n’avais pas encore osé penser à faire un shooting photo tellement il me restait de choses à faire pour tout concrétiser et la solution s’est portée à moi avant même que je ne me pose la question.

Qui aurait cru que les cours de Krav Maga auraient débouchés sur une telle rencontre?

27 janvier,

Nous nous retrouvons dans un café pour parler du projet.

Cela faisait quelques années que nous ne nous étions plus vus et se retrouver pour un projet commun est loin d’être la pire des retrouvailles. Nous parlons de nos travaux et sommes respectivement enthousiastes.

Très vite, nous parlons des valeurs de Half The Sky et l’image que j’aimerais voir transparaître dans les clichés. Alain me montre directement quelques modèle auxquels il pense qui pourraient coller avec l’esprit de la marque. Ca s’annonce bien.

Nous fixons une date pour le shooting et repartons chacun de notre côté avec nos objectifs.

Le shooting aura lieu le 6 mai, ce qui nous donne quelques mois pour nous préparer, commander la collection, trouver les modèles, etc.

Pendant tout ce temps, Alain aura été une grande aide pour me guider et même me rassurer suite à des problèmes techniques ou tout simplement l’appréhension de cette journée pour que tout se mette bien et qu’on n’oublie rien.

Si vous voulez faire appel à ses services, n’hésitez pas à prendre contact avec lui.

Résultats garantis!